Author: Razorockham (Netherland), 19-04-2024 22:04

Typical Caseneuve-map - Resistance. Game A (Fr/Ang) - Heroes 4 map

Again a well-designed, but difficult map made by Caseneuve. His world is a vast maze, with complicated solutions to open new doors. more...


Author: Razorockham (Netherland), 19-04-2024 21:46

Demonologist Anita - Nefrith's Strory - Heroes 4 map

Nefrith's Story indeed is a real RPG map. Good story-line, no mistakes. I played on champion level, but even with more easier levels this map is far from 'easy'- as the maker wants us to believe. Most helpful is the hero Anita - acquire her help and her 'summon imps' spell a more...


Author: Andor (UK), 19-04-2024 20:28

Feedback - Battle Royale - Heroes 3 map

Runs decent with WOG but as usual there are occasional error crashes, good thing is they are not permanent, a quit reload and it's gone. more...


Author: Honey Locust (Usa), 19-04-2024 18:57

Feedback - Battle Royale - Heroes 3 map

Oh yeah I didn’t test it with WOG at all, no idea how it handles or balances with that, uncharted territory!

A lot of the rest of the map is randomized so that also might affect challenge level, will deff look into the placements of things, though I will say- there is a way to access that monoli
more...


Author: ogogo (Lithuania), 19-04-2024 10:32

bug-hint - Призраки Солтмарша - Ghosts of Saltmarsh - Heroes 3 map

Thank you,
Спасибо,
Ačiū.
more...


Author: wasilix , 19-04-2024 09:51

- - Призраки Солтмарша - Ghosts of Saltmarsh - Heroes 3 map

Just in case if you didn't find a workaround mentioned in this thread in Russian: it's possible to find a flyshipyard (whatever this thing is called), and use it to fly over to these tents. Not sure if that's the intended way, but in case basilisk quest is bugged, that's a workar more...


Author: wasilix , 19-04-2024 09:50

- - Призраки Солтмарша - Ghosts of Saltmarsh - Heroes 3 map

People in this thread mentioned in Russian, that it's possible to find a flyshipyard (whatever this thing is called), and use it to fly over to these tents. Not sure if that's the intended way, but in case basilisk quest is bugged, that's a workaround you can use. more...


Author: Mango (Vietnam), 19-04-2024 00:53

-5 power by doing quest - Ira the Mage - Heroes 3 map

I also got stuck in Efreet fight, but after that i remembered the seer that give you -5 power by doing his quest. Hope this help s/o get stuck in the future.
Its near the stable right before you water walk to get into the fight
more...


Author: Andor (UK), 18-04-2024 23:29

Feedback - Battle Royale - Heroes 3 map

SPOILER: Some of this issues might be caused by Wogification and new terrain I guess.

So the artifacts that are on islands for some reason AI doesn't touch them.

Few buildings that I couldn't reach:
Lizard Den around middle of the map
Refuge camp North on the map south of the Cast
more...


Author: Andor (UK), 18-04-2024 23:19

Edit - Battle Royale - Heroes 3 map

There are a few issues on the map, nothing major.

A few unreachable places
More important one, the first Quest Tower lvl 20 req is passable so you can go in there at any level.
more...


Author: Honey Locust (Usa), 18-04-2024 18:30

Crystal dragons - Battle Royale - Heroes 3 map

Your intuition is right but I won’t spoil the surprise beyond that ;) it’s a small reward but a nice one nonetheless! They’re set to the default spawn / growth, some of my play tests the CPU actually took them out but I guess if no one does early on they quickly get out of hand.

There are some ot
more...


Author: Honey Locust (Usa), 18-04-2024 18:27

Thanks! - Battle Royale - Heroes 3 map

Good to know! I will work on some fixes when I get more feedback so I can upload it all at once. What places were unreachable? I thought I blocked off that tower correctly but I guess not! more...


Author: Al (Canada), 18-04-2024 17:53

Great map - Island of Rabbits - Heroes 4 map

Awesome map! 10/10 would recommend more...


Author: Andor (UK), 18-04-2024 17:52

Edit - Battle Royale - Heroes 3 map

There are a few issues on the map, nothing major.

A few unreachable places
More important one, the first Quest Tower lvl 20 req is passable so you can go in there at any level.
more...


Subscribe to our Telegram Channel "maps4heroes.com" to be the first to receive NEW Maps and News for Heroes of Might & Magic 7, 6, 5, 4, 3, 2!

How can I support maps4heroes.com ?

YooMoney:
Login / Register on Maps4Heroes.com
Heroes 7 (VII) - Maps Heroes 6 (VI) - Maps Heroes 5 (V) - Maps Heroes 4 (IV) - Maps Heroes 3 (III) - Maps Heroes 2 (II) - Maps

Subscribe to our Telegram Channel "maps4heroes.com" to be the first to receive NEW Maps and News for Heroes of Might & Magic 7, 6, 5, 4, 3, 2!

Heroes4 - Your opinions about Les pirates de l'archipel du Grand Ver - map rating = 1 Likes

Title:
Type your opinion in the space below:
Your name:
E-mail:

Your vote:
City, Country:
Attach the picture: (Gif, Jpeg)
Download map Les pirates de l'archipel du Grand Ver - heroes 4 mapsDownload map Les pirates de l'archipel du Grand Ver - heroes 4 maps

   Download map -> Les pirates de l'archipel du Grand Ver

Heroes 4: Winds of War

Language : French
Vous venez d'accoster sur un ilot de d'archipel du Grand Ver. Vous etes ici sur la demande du conseil des sages de l'archipel qui a fait appel a vous et à votre bravoure afin d'eliminer les bandes de pirates qui l'infestent.
Cette mission ne semble pas tres difficile, mais peu de choses vous ont ete dites avant votre depart. Pourquoi ce nom, deja ? Et quel est ce Grand Ver ? Pourquoi ne peuvent-ils regler le probleme eux-memes s'il ne s'agit que de quelques pirates ? Comment quelques îles paisibles perdues au milieu des mers du sud peuvent-elles abriter tant de malheur que l'on fasse appel à vous ? Y aurait-il quelques secrets enfouis au fond des eaux... ou ailleurs ?
Ne vous inquietez pas tant ! Des votre arrivee une partie vous sera vite devoilee et vous comprendrez vite qu'il est trop tard pour reculer.

Added: 19-01-2018


Heroes 4 maps: 6 gins | Apatity | Atlantida | Dragon's prisoner


Author: Staszek (TG), 25-03-2024 00:06
Great map with great plot - Les pirates de l'archipel du Grand Ver
One of the best scenerios :)


Author: Michel (Oupeye, Belgique), 30-09-2017 18:45 Like
Petite aide - Les pirates de l'archipel du Grand Ver
Super travail de composition.
Je me suis régalé tout au long de la partie, jusqu'à ce que je sois bloqué.
Les équipes Turquoise, Violette et Orange sont anéanties. Je possède toutes les villes de la carte, sauf une de mon équipé bleu. Je joue donc les rouges.
J'ai les différents oracles, sauf un de chaque car le passage vers le téléporteu r vert est bloqué par des roches.
Et depuis, je ne trouve aucun accès vers l'équipe verte au N-E du sous-sol.
Un petit coup de pouce serait le bienvenu.
Je n'ai pas effectué la quête de la Tour de l'Harmonie car je ne saisi pas bien l'énigme. Et quand je retourne à la Tour, il m'est dit de bien noter les indications et les coordonnées des cases. Je ne sais comment faire pour faire apparaître ces coordonnées de cases.
De plus, dans les informations du scénario, il est précisé que je dois éliminer Sardok Le Fourbe et Naurroch le Cheval de Feu ainsi que tous les leurs et s'emparer de leurs villes. Tout ceci est fait.
Je suis donc dans une impasse semble-t-il.
Merci d'avance et en tous cas félicitations pour cette excellente carte.
Michel

  Busseneau Rene-Louis writes:
02-10-2017 19:08

Les pirates de l'archipel du Grand Ver - Les pirates de l'archipel du Grand Ver

Bonjour et merci Michel de ton intérêt pour cette carte.
C'est pas jeune tout ça, mais je vais m'y replonger.
L'ouverture de la nécropole (joueur vert) se fait 112 jours après la prise de la Ville d'Or (joueur turquoise), ceci pour éviter que les morts et les pirates du sous-sol s'entretuent avant qu'on arrive. Le problème est que ce jour de prise ne s'affiche pas et qu'on ne peut savoir si ça fait bien 112 jours ! Donc essayes de laisser passer le temps, si ce n'est déjà fait.
La quête de la Tour est totalement optionnelle, c'était pour créer un jeu de piste pour un copain ! Pour avoir les coordonnées des cases il suffit de laisser le pointeur quelques secondes sur une case et ça s'affiche (si on a coché la case dans les paramètres de jeu). C'est vrai que j'ai toujours eu du mal à terminer cette quête, même en connaissant les emplacements très précis (que tu peux voir si tu ouvres la carte avec l'éditeur, fortement conseillé dans ces cas-là !).
Je confesse que la fin n'a pas trop été testée, du fait qu'à chaque modif il faille refaire tous le chemin avant d'arriver à la Nécropole. Il subsiste sûrement quelques bugs que je n'ai pas vus, je m'en excuse car c'est vrai que c'est frustrant de ne pouvoir terminer, si près de la fin !
Donc essayes de passer 112 tours au plus, et tiens-moi au courant si ça débloque ou pas. Sinon c'est que mon compteur a un défaut, ou que la prise de la Ville d'Or n'a pas été enregistrée ou mal. Dans tous les cas je m'y replonge !
Merci


  Michel (Oupeye, Belgique) writes:
03-10-2017 18:21

Superbe fin - Les pirates de l'archipel du Grand Ver

Merci pour ce (tout bon) coup de pouce. Cela m'a permis de finir le jeu.
J'ai effectivement attendu, je pense 42 jours de plus, pour avoir le message du déferlement des troupes de la mort.
Depuis toutes ces années durant lesquelles, j'ai passé des moments magiques avec ce jeu, je n'avais que rarement éprouvé l'amusement comme je l'ai ressenti ici.
Je réitère mes remerciements. Si vous avez conçu d'autres cartes de ce genre, vous pouvez me les communiquez et c'est avec plaisir que j'y jouerai.
Merci pour tout.
Michel



Author: crewl (Paris,France.), 11-07-2015 12:09
very nice map - Les pirates de l'archipel du Grand Ver
Tres bon scenario en trois actes,merci et bravo!
Trop d'armées neutres ce qui rend les changements de jour tres longs.

  Busseneau Rene-Louis (Millau, France) writes:
18-11-2015 05:02

Les pirates de l'archipel du Grand Ver - Les pirates de l'archipel du Grand Ver

Merci ! Désolé pour le "trop d'armées neutres", mais j'ai créé ce scénario pour un copain qui voulait un monde immense infesté de gros combats. Il y a dans les souterrains des grottes fermés au début et bourrées de monstre divers qui n'attendent que l'ouverture pour envahir tout le sous-sol. Étant donné leur nombre, je pense que le fait de les supprimer avec l'éditeur peut, peut-être, améliorer les choses. J'y regarderai un jour...
Une question : as-tu réussi la quête de la Tour de l'Harmonie ? Un gadget bien embrouillé pour mon pote. J'ai toujours eu du mal à résoudre ce jeu de piste, alors que je connaissais toutes les ficelles de la quête.


  Vicky (France) writes:
27-04-2016 20:42

Petit problem - Les pirates de l'archipel du Grand Ver

Bonjour je suis coincer sur l'île ver du départ et il y a un portail sens unique et les roches barres le passage mais j'ai vu mon allier un cpu qui enlever les roches mais je ne sais pas comment ? Peut tu m'aidez stp


  Busseneau Rene-Louis (Millau, France) writes:
28-04-2016 00:28

Les pirates de l'archipel du Grand Ver - Les pirates de l'archipel du Grand Ver

D'abord merci de tenter cette grande aventure. Tu n'es pas au bout de tes peines mais c'est le but du scénario.
Normalement, au début tu as un bateau pour quitter l'ilot de départ, et c'est le seul moyen. Le portail devient accessible lorsque tu as libéré la première ville indiquée dans le scénario (L'Ile Verte ou Port des Sables, suivant la couleur de départ), c'est à dire lorsque la quête de la base des pirates est terminée.
Pour le joueur IA ces quêtes de départ sont annulée car l'IA ne sait pas les gérer, et donc les portes lui sont ouvertes dès le début.
J'espère que cela te débloquera. N'hésite pas à me recontacter si problème (je reconnais qu'il y a certains endroits qui peuvent bloquer un peu, mais comme j'ai créé ce scénario il y a déjà 3 ou 4 ans, je ne me souviens plus de tout et je dois m'y replonger).



Subscribe to our Telegram Channel "maps4heroes.com" to be the first to receive NEW Maps and News for Heroes of Might & Magic 7, 6, 5, 4, 3, 2!

Heroes 3: Horn of the Abyss 1.6.1 - Download Section

Heroes 7 News

Heroes 3 map: "Atlantic Revolutions"

Heroes 3 New map: "1797:Northern Italy campaign"

Heroes 7 maps

Heroes 7 patch 2.2 now available

Heroes 7 Creatures Fortress

Heroes 7 patch 1.8 now available

Heroes 7 patch 1.7 now available

Heroes 7 patch 1.6 now available

Heroes 7 patch 1.5 now available

Heroes 7 patch 1.4 now available

Heroes 7 patch 1.3 now available

Heroes 7 patch 1.2.1 now available

Heroes 7 cheats

Heroes 7 available!!! - Launch Trailer

Heroes 7 - closed beta 2 now available!

Heroes 7 screenshots

Heroes 7 Elves faction

Heroes 7 Dwarves faction

Heroes 7 Academy faction

Heroes 7 Haven faction

Heroes 7 release date: 29 September 2015

Haps4Heroes.com

How can I support maps4heroes.com ?

YooMoney:

Subscribe to our Telegram Channel "maps4heroes.com" to be the first to receive NEW Maps and News for Heroes of Might & Magic 7, 6, 5, 4, 3, 2!

Copyright © 1999-2024 All questions and comments please mail to evgkuz@yandex.ru

Privacy Policy